Les Insomniaks Forum Index

[SCREENS Lich king beta]

Post new topic   Reply to topic    Les Insomniaks Forum Index -> La Taverne -> Le Coin des Artistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Almonzo
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Aug - 16:46 (2008)    Post subject: [SCREENS Lich king beta] Reply with quote

Voici quelques screens pris par Lludd et moi meme (pour le moment il n'y a que les miens :p)

Alors pour certains screens qualité degueulasse,car dans les premiers jours de la beta ,impossible de parametrer les reglages >_< sans compter les horribles décos etc,j'en posterai d'autres bientot,comme y'en a pas mal et que ya BCP de trucs a voir et bah Wink

bref jettez un oeil ça vaut la peine Smile

PS : on a pas encore acces a dalaran il faut etre 74 (bientot bientot Smile ) et avoir fait une quete,pour de ce qui es des instances on a fini NEXUS et UTGRADE malheureusement pas de screenshots pour ma part il etait 4h du mat passé et paulo ronflait sur skype mdr

re PS : on a eu droit a une maj "surprise" cette nuit ,un joli dragon sans texture apparait sur la page d'acceuil (voir screen ci dessous)

Page d'accueil :

Event DK                                                                          Quetes DK                   

Images du norfendre / toundra boréenne /Fjord hurlant :

Mes pets et moi ^^

Dalaran

Instance Drek'tharon (74-77)

<<Event amphitheatre Zul'darak>>

Last edited by Almonzo on Fri 15 Aug - 18:59 (2008); edited 27 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 16:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Llûdd
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Aug - 22:23 (2008)    Post subject: [SCREENS Lich king beta] Reply with quote

gg les screens & gg les commentaires de toute la guilde , perso j ai un peu la flemme de les mettres encore mais c est la prochaine étape j ai trop de tri à faire & nous en avons certains en commun .

Back to top
Yok

PostPosted: Thu 14 Aug - 11:50 (2008)    Post subject: [SCREENS Lich king beta] Reply with quote

Des que j'ai le net je squatte et je post les miens Wink Sinon, c'est bizzare mais j'ai l'impression que ton dino est super balaise... Les pets ne deviennent plus petit lorsque tu les domptes?

Back to top
Almonzo
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Aug - 19:40 (2008)    Post subject: [SCREENS Lich king beta] Reply with quote

UP:)
ajout de quelques screens dont instance (Drek'tharon) etc Smile
EDIT : dragon sur ecran d'accueil avec textures depuis ce matin Smile

Pour le dino,il est effectivement baleze et encore pire quand le courroux est actif,je sais pas si c un bug ou si ils garderont cette forme,entretemps g changé car le dino est pas tres optimisé pour le moment et merde pas mal (bug en tout genre).

Back to top
Almonzo
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 18:36 (2008)    Post subject: [SCREENS Lich king beta] Reply with quote

UP !

Hier j'ai eu l'occasion de faire un "event" type arene plutot similaire a celui de nagrand,plutot reussi meme si un peu facile (bon faut dire que la compo du groupe etait cheaté),bref je vous met les screens des mobs et des jolies recompenses de fin Smile

PS : c'est en cours de up Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Insomniaks Forum Index -> La Taverne -> Le Coin des Artistes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation