Les Insomniaks Index du Forum

On va passer a la télé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> Annonces -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almonzo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: On va passer a la télé !! Répondre en citant

Pour le peu d'entre nous qui vont au WWI et pour le gros nombre qui n'y va aps,sachez que j'ai recolté cette news :

La WWI en direct sur Game One et MTV

Voici une annonce qui devrait réjouir les joueurs qui ne pourront pas être présent à la Worldwide Invitational 2008 ce weekend.
En effet, cet évènement public organisé par Blizzard qui célèbre les univers de Warcraft, Diablo et StarCraft, sera retransmis en direct sur Game One et MTV le samedi 28 vers 11h45. L’autre grande nouvelle est que la cérémonie d’ouverture sera présentée par China et Anthony Kavanagh.

(ouais osef et alors? fallait le souligner c tout :p)

ps : je pense qu'il serait pas mal de changer un la gueule du fofo,je m'en chargerai si je suis motivé Twisted Evil  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> Annonces -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation