Les Insomniaks Index du Forum

Sortez couverts !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Sortez couverts !! Répondre en citant

Ma coupine Adeline, pour ceux qui connaissent, m'a envoyé cette vidéo (j'ai bien rigolé mdr)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llûdd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Sortez couverts !! Répondre en citant

Comme je m en doutais c est de la merde

Aior

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Sortez couverts !! Répondre en citant

Genre t'as de copines toi !!!

Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Sortez couverts !! Répondre en citant

pfff bien sur j'ai PLEIN de coupines !!! et des coupains aussi figure toi Very Happy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Sortez couverts !! Répondre en citant

Ouais ouais par contre quand on te demande de présenter tes copines à tes copains là y a plus personne !!!!
Hein Lludd ?

Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: Sortez couverts !! Répondre en citant

Genre tu as besoin de moi pour trouver une coupine? Laughing   Hahahaha

Désolée, j'ai que des copines prises depuis des années de tte facon  Smile J'en ai juste une un peu plus "volage", Pamela, mais des années que j'ai pas de nouvelles... désolée encore Smile  (en plus, elle est joulie Pam ^^ je te l'aurais bien présentée lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Sortez couverts !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation