Les Insomniaks Index du Forum

AOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> Annonces -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yok

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:17 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Voila qlqs screenshot ingame de ma voleuse et du jeu en lui même... Pour le moment je kiff bien, ça fait plaisir de jouer a autre chose que WoW, enfin surtout de "decouvrir" . Le jeu est magnifique et on le prends vite en main. La création de perso est absolument complète des pieds a la tête, bref du très bon pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 03:08 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

salu moa jé windos 200 je croa pa que sa marcherra,mairci kan mem lol

Yok

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest   avec ça t'as de quoi savoir si ton amstrad cpc 6128 peut encore le faire tourner ... Very Happy (mon 1er pc, sniff)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

selon le test,je peux le faire tourner mais bon sur une note de 1 a 100 je dois avoir 59.. (need ram)

Darshiva

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:42 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Hey je suis dessus aussi, t'es sur quel serveur ? (moi Ferox)

m(_ _)m

Visiter le site web du posteur
Yok

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Ishtar il me semble.

Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

qui es tu "invité"? merci de te connecter mdr, et poste après :p

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:09 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

je fé ce keu je veu vitaa (lol kom la chanteuz")
é tkt pa keu lé invité son kool aussi lol

Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

ok, c fred Smile sale patate Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Almonzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:56 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

invité si tu ne sais pas t'exprimer,je vais devoir te /kick !

bon sinon AOC,les verdicts sont pire que mitigés a ce sujet,,je post un lien en rapport avec ce dernier qui confirme ce que je pensais Smile

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4096311565&sid=2

Darshiva

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 06:19 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

J'évolue à mon aise dans AoC, le soir de 20 à 22h, je susi lvl 21 avec un templier noir et ce jeu est vraiment pour moi une vraie tuerie
Je pense avoir définitivement dit adieu au monde "bisounours" de wow
Sur AoC quand je tombe de trop haut, j'me casse une jambe, quand je sprint je suis essouflé, quand je plante mon épée dans la gorge d'un mec elle tombe, etc etc etc
si les seuls soucis sont qu'il est 1° trop gourmand 2° instancié, cela me va amplement.
J'ai une version collector et vais disposer de clef pour que d'autres puissent tester, avis à la population... faites vous vos idées par vous même, ne vous laissez pas dicter votre conduite par des forums Laughing (sans rancune^^)

m(_ _)m

Visiter le site web du posteur
Almonzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

Pas envie de peter 60 euros (ou moins je connais pas le prix) pour me faire une "idée" Laughing

tu souleves egalment un point : les ressources,mon pc est
 assez corretc mais ne fera pas tourner ce jeu a100%,ce qui sous entend :

ENCORE investir de l'argent pour "me faire une idée"

Yok a testé et m'a donné aussi son opinion,quand au jeu content qu'il te plaise,a bientot sur l'addon wow bisounours ! Twisted Evil

Draënadohra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: AOC Répondre en citant

c'est vrai que le jeu c'est une turrie mais bon faut le pc qui va avec perso mon pc fix ne lui va pas et mon pc portable le fait tourner a 10ips a vous de voir ce que sa donne dc pour le moment j'ai arrété un peu Aoc mais bon j'ai pas trop accrocher dessus perso, et vive le monde des bisounours ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: AOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> Annonces -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation