Les Insomniaks Index du Forum

Un jeu pour les mordu de music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draënadohra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Un jeu pour les mordu de music Répondre en citant

voila a quoi je m'amuse des fois en comerce sur le pc (des fois quasi tout le temps xD) toi meme tu sais jim ^^ http://fr.massivemusicquiz.com/

(un peu pour toi theo et tous ceux qui flood le canal guilde avec leur chanson XD)

alors c un quizz musical qui fais passer des extrait de music, vous devez mettre le nom de l'artiste en entier (sinon sa passe pas) et le titre de la chanson (en entier aussi)

pour commencer prener un pseudo celui que vous voulez ^^

et choisissez un univers (perso j'ai tout tester, mais je reste sur "tout genre" "variété francaise" rap rnb soul" et "tube" pour rigoler >_<

à vous de jouer et prener un screen pour voir dans les cb vous etes ^^

bon jeu a vous Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llûdd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 01:25 (2008)    Sujet du message: Un jeu pour les mordu de music Répondre en citant

Arnaque ton jeu j ai entendu " le silence " y a pas de son chez moi

Garibalde

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 03:24 (2008)    Sujet du message: Un jeu pour les mordu de music Répondre en citant

Faut t inscrire avant hein ptdr

Wai je roxx jai attein les 80% (apres des dixaines et des dixaines de fois Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Un jeu pour les mordu de music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation