Les Insomniaks Index du Forum

pala vraiment une classe cheaté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadiel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: pala vraiment une classe cheaté Répondre en citant

Je poste ce lien pour dora surtout mais pour que tout le monde comprenne j explique:
avec une spé sacré et quelque points en protect on est spé heal comme moi j ai un arbre de talent 41/20/0. mais au lieu d avoir un stuff heal mais plutot degats des sort de pala heal on passe a mageladin comme les gens l appel sur le fofo officiel.
J ai donc investie dans un stuff degats des sort et pour pvp c est des barre de rire tellement c est abusé XD voila la vidéo parle d elle même en sachant que le mec et full s2 qui n est pas un stuff monstrueux non plus

http://fr.youtube.com/watch?v=htwp_uH18eY

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draënadohra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: pala vraiment une classe cheaté Répondre en citant

MERci coupain abuser megaladin marteau du courou vers la fin a plus de 3100 abuser sa need voir arma en bg maintenant xD et need faire un dudu quand je respé amélio our voir ^^

et GG au gas de la video je suis sur le Cul....

Cinine

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 02:43 (2008)    Sujet du message: pala vraiment une classe cheaté Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&a…
c'est un template 40/0/21 sinon il manque des talent indispensable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: pala vraiment une classe cheaté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation