Les Insomniaks Index du Forum

L'amour "sablé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: L'amour "sablé" Répondre en citant

Une tite vidéo bien faite je trouve Smile

Dessins de sable Smile

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llûdd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: L'amour "sablé" Répondre en citant

ca roxx surtout la musique

Almonzo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: L'amour "sablé" Répondre en citant

+1 lludd,c'est bien cucul la praline ça,un truc de fille quoi....bon que ce soit un truc de fille c pas bien grave..mais vitalia tu devais vraiment te faire chier pur trouver une vidéo aussi moisie et surtout la regarder...mdr

Yok

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: L'amour "sablé" Répondre en citant

J trouve ça sympa, mais la musique ça fait vieux film de boule j trouve, sinon ça represente bien l'amour ...

Almonzo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: L'amour "sablé" Répondre en citant

roflllllll genre yok qui fait son romantique -_- ce qu'il faut pas "entendre" rohh

Bannir

Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: L'amour "sablé" Répondre en citant

déjà je l'ai pas trouvé sur le net, on me l'a transférée par messagerie figure toi !
et puis jim aime aussi, c bien fait qd mm, non??

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:40 (2008)    Sujet du message: L'amour "sablé" Répondre en citant

.....désolé, je ne vois que ça. Merde, je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi niais et cucul.
je sais pas d'où ça sort mais le mec (ou la fille plus vraisemblablement) qui t'a envoyé ça, je lui tire mon chapeau !!!!
La démarche de chercher ça sur le net...même en ayant vu cette vidéo, je serais incapable de savoir quoi taper dans mon moteur de recherche !!!

Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: L'amour "sablé" Répondre en citant

tsss vous êtes vraiment nuls, personne pour avouer que c'est super bien fait? mis à part le fait que oué musique de merde et thème "cucul", mais qd mm, gg de savoir faire des choses comme ca stou.

Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: L'amour "sablé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation