Les Insomniaks Index du Forum

Video 7 !! [DERYL IRL] dossier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almonzo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: Video 7 !! [DERYL IRL] dossier ! Répondre en citant

Bon comme promis voila le mini dossier réalisé,les videos proviennent de mon tel portable excusez la qualité Smile

VOILA VIEUX CHEUM HOP JE MET LA VIDEO AH AH AH

( Llûdd ) lien You Tube : ) http://www.youtube.com/v/bkq2G-FqBr4

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llûdd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 01:48 (2008)    Sujet du message: Video 7 !! [DERYL IRL] dossier ! Répondre en citant

J' avais déjà vu mais avec un montage ça le fait grave c'est bien marrant quel ouf celui là quand même , dommage que ça soit si court Smile

PS : Jolie Jeu de jambe Deryl; ah merde j écris pour rien il ne va jamais lire ce message puisqu' il ne doit même pas connaitre l' adresse du fofo ce dingue.

Yok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:34 (2008)    Sujet du message: Video 7 !! [DERYL IRL] dossier ! Répondre en citant

Pareil deja vu mais c'est  encore mieux comme ça  Mort de Rire C'est un dingue :p

Draënadohra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:06 (2008)    Sujet du message: Video 7 !! [DERYL IRL] dossier ! Répondre en citant

moi je dis GG a lui perso je fais dans mon mag il me tue direct mon chef de rayon xD TROP TROP TROP FORT sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Video 7 !! [DERYL IRL] dossier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Le Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation