Les Insomniaks Index du Forum

NTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yok

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: NTM Répondre en citant

Oui Oui NTM, ce bon vieux groupe de rap français, pionnier dans le genre avec Assassin (et sont fameux : L'Etat Assassine, dans la BO de "La haine") et IAM (ils ont pas fait que "je danse le mia" ...) se sont reformés le 07 mars 2008 ...

Ben vous vous dites surement "OSEF", mais c'est quand même un sacré évènement pour moi. Parce que si aujourd'hui on a fatal bazooka qui ridiculise le genre avec humour et il a bien raison, c'est juste parce que beaucoup de jeune n'ont jamais rien compris au rap et se sont dit " otruc de ouf, ta vu, il a dit ta mere la pute a la tele et en plus il font trop d'oseille ...j veux être comme lui".

Je sais pas si en plus du concert, prévu à bercy en septembre ( haaa si j avais 15 ans de moins et 100€ en poche.. j prendrais mes baskettes et ma casquette et j'irais sans aucun doute), ils ont un album en preparation mais j'aimerai bien qu'il fasse un truc tellement enorme de façon a remettre tous ces faux lascards de banlieue (meme pas chaude) a leur place ... Là me viens une petite phrase pour resumer le rap d'aujourd 'hui et on la doit au doc gyneco : Y a que du rap à l'eau sur toutes les radios .... Moi j veux du oldschool avec les moyens d'aujourd'hui !

Bon en meme temps j suis pas super objectif c'est ma jeunesse à moi ... Et bon , ben ... J'ai plus 16ans :s (sinon j ferais des gestes chelou dans des fringues à la taille de mon fils, avec une crette sur la tete :p)

NTM Retour en live sur Canal + 13/03/08
envoyé par Slimtwo

Dernière édition par Yok le Ven 14 Mar - 20:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llûdd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: NTM Répondre en citant

J' étais plutôt de l'école IAM en outre je mentirai si je disais que j' ai jamais aimé un seul de leur son.
Je te rejoins sur ce qu on écoute désormais en radio C'était mieux avant

Almonzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: NTM Répondre en citant

que dire....ah si :

/weshtavu mode on
Ole truc de ouf,wesh cousin,les gars zont 40 piges et font du rap avec les bellepou de leur daronne tavu,
deja moi jdi rien ne veau (oui veau) sinnik tavu ou genre lafouine tavu,cé pa du rap de vieu papi qui on fait leur temp,
hey ho cousin on veu du son,wesh grooos.
/weshtavu off

sinon pour etre plus serieux je dirai que ouais,c'est un evenemen,ç'a m'a aussi interpellé car meme si aujourd'hui je vomi sur le rap (surtout FR)
Iam et Ntm sont carrément le capital de notre jeunesse perturbée !

ça craint on parle comme des vieux bordel Bannir

Vitaa
Cheum

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: NTM Répondre en citant

Vous vous en doutez... pas trop mon style de musique mdr
Mais comme rv, "je mentirai si je disais que j'ai jamais aimé un seul de leur son." (plutot IAM également, NTM j'aime pô)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: NTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Insomniaks Index du Forum -> La Taverne -> Blabla Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation